NOS CLIENTS PARLENT DE NOUS

Groupe GALILÉ

Industrie – Numérique – Manutention

Mission accomplie

avec brio !

Je recommande !!!!

« Une belle rencontre pour nous aider à y voir plus claire. Ecoute, analyse, et dynamisme. Voici pour moi les trois mots qui résumes le mieux, l’intervention de Corinne et Marie. Leur mission : nous aider à uniformiser et clarifier notre communication interne et externe.

 

Mission accomplie avec brio ! Je recommande !!!! »

Baptiste Michoux – Groupe Galilé

SEATPI

Centres de Services IT

Elles ont su s’associer

à nos équipes

« Marie et Corinne avec qui nous travaillons depuis 3 ans maintenant ont su s’intégrer à notre fonctionnement et apporter leur souplesse, leur dynamisme et leur créativité à notre structure.

Associées à nos équipes elles nous ont permis de mettre en avant SEA TPI et ses réalisations, de développer sa notoriété et son savoir faire.

 

Même si rien n’est jamais fini je considère leur mission comme largement accomplie !

Merci.»

Philippe Pelfort – SEATPI

RADIATOLE

Tôlerie Industrielle 

Elles transforment

rêve en réalité

« Corinne et Marie sont à l’écoute. Elles mettent leurs talents au service de nos projets. Elles sont à la fois sur la réflexion stratégique et sur l’opérationnel.

Nous travaillons avec elles, sur l’ensemble de notre communication depuis maintenant 5 ans. Nous avons tout revu : identité visuelle, supports de communication ; nous avons également organisé ensemble 2 événements. c’est un véritable travail de construction que nous avons réalisé ensemble. Chaque parti pris et positionnement est toujours argumenté.

 

Elles savent dire NON, cependant elles transforment, grâce à leur détermination, le rêve en réalité.  »

Guy Partage – Radiatole

Les textes ci-dessous, ont été recueillis et retranscrits par Illia Consolo, conceptrice rédactrice

VITROPOLE ENTREPRENDRE

Association des Parcs d’activités de Vitrolles

des professionnelles qui répondent toujours au plus près de la demande

« CPCOM/MVA Conseil, aujourd’hui éxéco, n’affiche pas le profil typique des agences de communication. Marie et Corinne n’arrivent pas bardées d’un « moi je sais » ou d’un rapport de 50 pages de « blabla ». Elle sont aussi à l’aise avec un artisan qu’avec le dirigeant d’une grande société. Elles cherchent toujours à répondre au plus près de la demande et n’hésitent pas à se remettre en question. Elles sont prête à apprendre sans arrêt. Elles sont fiables, réactives et très à l’écoute. Et elles ont toujours une attitude positive et constructive. Elles comprennent rapidement nos attentes et proposent les actions ou outils de communication nécessaires. »

Anne Gélin – Chargée des Relations Entreprises

4SA

Sécurité Maritime

UN SERVICE APRÈS VENTE

TRÉS PRO, UN COHÉRENCE EN CONTINUE

Quand elles font un travail, cette agence en explique les étapes au fur et à mesure, et, derrière, elles réagissent si quelque chose ne va pas, même sur un produit finalisé. On est loin du « une fois que c’est vendu, on passe à autre chose ». S’il y a des petites retouches à faire, elles n’hésitent pas à ajuster, même sans demande du client. Elles offrent un service après-vente top niveau, très pro. Par ailleurs, l’agence est aussi force de proposition. Elle revient, discute, repère les besoins et propose ceci ou cela pour telle ou telle raison.

Du logo au site et à sa traduction on a suivi un enchaînement logique. Déployer la communication d’une entreprise de manière cohérente au fil du temps, est une des forces de cette l’agence.»

Philippe Bouvier – 4SA

EXPERTIMA

Traitement de l’eau

Des gens qui tiennent les délais, aujourd’hui, il n’y en a pas beaucoup…

« Nous sommes contents de travailler avec des gens qui tiennent leurs engagements et les délais. Aujourd’hui, il n’y en a pas beaucoup. Or, pour être réactif nous-mêmes, nous avons besoin de travailler avec des gens réactifs.

Chez CPCOM/MVA Conseil, aujourd’hui éxéco, il y a un grand professionnalisme de tous les intervenants. Pour avoir travaillé dans l’internet, je peux dire qu’il n’y a pas de différence qualitative entre éxéco et une grande agence. Elle est dans les bons. »

Bernard GALLO – Associé

LIVÉO

Bureau d’études

PERSPECTIVE DE LONG TERME

Cette agence peut anticiper vision, souhaits, besoins. Cela permet de gagner du temps en perspective de long terme.

Frank Livadaris – Gérant

NOVEA EXPERTISE

COMPTABLE ET FINANCIERE

UNE COMMUNICATION PERTINENTE EST UN TREMPLIN POUR DÉVELOPPER SON CA

« Le site Internet créé par éxéco met bien en relief ce que mon cabinet peut apporter à mes clients et qui me différencie de mes confrères. Cela favorise la prise de contact avec les prospects.

Le budget investi dans une bonne communication permet de développer son chiffre autant, qu’un investissement matériel ou une embauche. C’est un tremplin… »

Agnès Bocquillon – Expert-comptable

EXPERTIMA

Traitement de l’eau

Des gens qui tiennent les délais, aujourd’hui, il n’y en a pas beaucoup…

« Nous sommes contents de travailler avec des gens « éxéco » qui tiennent leurs engagements et les délais. Aujourd’hui, l n’y en a pas beaucoup. Or, pour être réactif nous-mêmes, nous avons besoin de travailler avec des gens réactifs.

Chez éxéco, il y a un grand professionnalisme de tous les intervenants. Pour avoir travaillé dans l’internet, je peux dire qu’il n’y a pas de différence qualitative entre éxéco et une grande agence. Elle est dans les bons. »

Bernard GALLO – Associé

4SA

Sécurité Maritime

IL Y A EU UN AVANT ET UN APRÈS LEUR INTERVENTION

« Pour 4SA, on peut dire qu’il y a eu un avant/après l’intervention de CPcom aujourd’hui éxéco qui s’est étalée de manière évolutive pendant 5 ans.

 

Un des résultats est qu’aujourd’hui, grâce au site créé par cette agence -. navigation pertinente, esthétique efficace, textes explicites sur nos métiers, depuis peu traduits en 3 langues -, on nous trouve aussi par le Net.

Il faudrait accentuer le référencement, mais vu la qualité du site, cela risquerait de déclencher trop de demandes ! »

Philippe Bouvier – 4SA

HOTEL BALLADINS

Hôtel

UNE ENTREPRISE DE PROXIMITÉ HYPER-RÉACTIVE

« éxéco est une entreprise hyper-réactive. Une fois, un projet a émergé très vite suite à une rencontre. Elle a pu nous fournir un carton d’invitation en quelques heures.

Cette agence est proche du terrain et des gens. Une proximité importante quand on travaille soi-même dans la proximité. »

Jean-Michel et Isabelle Cartier – Gérants Balladins

VITROPOLE ENTREPRENDRE

Association des Parcs d’activités de Vitrolles

Des rapports francs qui font gagner du temps

« On est une petite équipe, il faut que les choses aillent vite et qu’on soit efficace. Avec la franchise de ce binôme, on ne tourne pas autour du pot. Quand c’est « oui », c’est que c’est faisable, quand c’est « il ne faut pas faire », c’est qu’il ne faut pas, et c’est argumenté. Qu’elles y aillent franco nous évite d’avoir à mettre les formes, ce qui simplifie l’action. Elles ne se vexent pas et n’hésitent pas à nous proposer autre chose si leur proposition ne nous convient pas. Ainsi tout est plus rapide et plus efficace. »

Anne Gélin – Chargée des Relations Entreprises